Avis moteurs
électriques TEMO

95% des utilisateurs du TEMO·450 le recommanderait à un ami*.
Avec plus de 1500 moteurs hors-bord TEMO.450 en service, finalement, c'est vous qui en parlez le mieux.

Vous aussi donnez votre avis en moins d'une minute



Jean-Pierre

3D Tender 2m50
Bretagne Sud

 Temo 450 est léger, propre, non polluant, facile à mettre en œuvre et à ranger.

C’est l’avis d’un utilisateur avec plus de 75 ans de navigation sur différents voiliers et, qui, en partie grâce à Temo 450 continue à passer de très bons moments sur l’eau.

Ce produit est très bien adapté pour des personnes ''âgées'' qui veulent continuer à profiter de la mer facilement. 

Manuel

BIC 245 Explorer
Golfe du Morbihan

 S'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ! Ça révolutionne nos pratiques : Plus propre, plus léger, plus petit pour un petit bateau et made in France

Toujours écouté, toujours dépanné, c'est même 6 étoiles ! 

 


Gilles

AD gonflable 2m50
Regnéville-sur-Mer

 Malgré nos fortes marées en Baie du Mont Saint Michel et les forts courants, dans ces temps tempétueux du printemps 2021, nous avons eu pleine satisfaction de TEMO.450. De plus, l'équipe est super et très sympathique. 


Mathieu

Annexe plastique 2m50
Saint-Malo

 Satisfait de mon trajet mouillage plage face à un vent force 4 avec rafale, le moteur fait bien le travail. Il est simple, léger, silencieux sans odeur d'échappement et ne nécessite pas d'entretien.Longue vie à ce petit moteur super pratique 


Ludovic

3D Tender 2m50
Méditerranée

 J'ai utilisé TEMO.450 pour notre annexe sur une croisière à Port Cros et Porquerolles durant 6j. Que du bonheur dans l'utilisation et la simplicité de rangement à bord.

J'avais un doute sur l'autonomie de la batterie lors des sorties journalières en fin de journée, mais je ne suis jamais tombé à sec.

Merci encore à l’équipe pour ce beau projet et cet objet qui répond pleinement aux attentes. 


Mathieu

Neptea 250
Golfe du Morbihan

 Ça change la vie !! J'utilise TEMO.450 avec une annexe Neptea 250 pour rejoindre mon mouillage dans le Golfe du Morbihan, les 500m se parcourent facilement et en silence, mais pour moi le meilleur c'est la manipulation. Seulement 5 kilos !! Fini la corvée et les risques de blessures.

Autres avantages notés par rapport à mon HB thermique, pas d'odeur d'essence, de tache d'huile et d'eau qui coule dans la voiture, sans parler du rinçage et des révisions.

Le produit me semble bien étudié, c'est bien fini, et c'est made in France. Je suis ravi. 


Philippe

Annexes 4 personnes
St-marine sur l'Odet

 Idéal pour rejoindre mon mouillage situé en plein courant à Sainte Marine sur l'Odet et ensuite me promener dans l'archipel des Glénan d'île en Île. Je tiens facilement une heure à mi régime, largement suffisant pour 2 jours et à 4 dans l'annexe. 


Roger

Trimaran Astusboat
Bassin d'Arcachon

 Mon TEMO.450 a une double utilisation. D’une part, il me permet de partir et revenir sur la plage pour me rendre à mon mouillage sans faire de bruit en regardant où je vais, beaucoup moins facile à la rame ! Ça c’est son travail et il le fait très bien...

Et d’autre part je m’en sers ensuite sur mon trimaran Astusboat pour sortir et des mouillages sans utiliser mon moteur thermique. Il me permet aussi de beacher sur les plages avec mon “tri” sans moteur thermique ce qui est un atout sur le Bassin d’Arcachon qui est en réserve Natura 2000. Pendant la navigation, il tient facilement dans le coffre avant du “tri”.

Depuis que j’ai mon TEMO.450, je n’ai plus utilisé mon moteur thermique et c’était mon objectif. Cerise sur le gâteau, mon Temo est fabriqué en France ! 


Yves

Annexe
Corse

 Je suis très content du moteur TEMO que j'utilise avec mon annexe en Corse.

Grande qualité du produit. On voit que c'est une fabrication française. La prise en main est très satisfaisante. C'est un bel objet. J'ai été notamment étonné du rapport poids/puissance (4,9Kg pour environ 1,5CV).

J'ai essayé avec plusieurs personnes et la réaction est unanime : ça pulse ! Pour le moment RAS. Hâte du printemps pour reprendre la navigation et tester sur d'autres embarcations (notamment en moteur d'appoint sur mon multicoque WETA). 

Finalement, c'est vous
qui en parlez le mieux

Donnez-nous vous aussi votre avis en moins de 2 minutes

*Étude réalisée entre le 8/05/2021 et le 11/02/2022 sur 128 utilisateurs du TEMO·450. (122 ont répondu OUI, 6 non, soit 95,3%).