Partenaires | TEMO France
HOME > COMPANY >  PARTNERS

The TEMO partners


Since the beginning of the adventure, we’ve been working with institutional partners and local industrialists, every bit as concerned as we are to develop TEMO with a responsible and quality commitment.

To manufacture TEMO, the team has surrounded itself with renowned experts, all based between Brittany and the Pays de la Loire region, who are putting forward their French know-how and their MADE IN FRANCE  An important feature for our start-up, here in Nantes.


The TEMO company, with all its partners, is embarking on this adventure with well-established values in mind:


 


 

 



To be honest and ethical, 

Remain innovative and creative,

Stay accessible and fun.



 

TEMO s'engage :

La SNSM de pornic

Depuis avril 2020, TEMO se mobilise aux côtés de la SNSM de Pornic et reverse 10€ sur chaque vente de son propulseur à la station ligérienne afin de soutenir les actions de sauvetages en mer et de prévention menées par ses bénévoles.

They support us :

Atlanpole

Since February 2019, TEMO benefits from the support of the Atlanpole network through its Manufacturing Factory program. 

IMT Atlantique

Since June 2019, the TEMO team has its office in the business cluster of the Incubateur des Mines Télécom (IMTAtlantique). Ideal partner, the IMT Atlantique allows the team to benefit from its stable structure with a great living environment "à la Nantaise". 

BPI France

In September 2019, the Banque Publique d'Investissements (BPI) awarded TEMO a French TECH grant. It is partly thanks to the BPI that the project was able to take shape and this partnership continues to support TEMO's growth.

Réseau Entreprendre

Since May 2019, TEMO has been part of the Atlantic Entrepreneurship Network. A support that allows it to benefit from the advice and expertise of experienced business leaders. 

Région Pays de la Loire

We are proud that TEMO is developed in the Pays de la Loire region with the support of the region. Part of numerous initiatives relating to the nautical world, TEMO perfectly fits in this region turned towards the sea.

Nina

TEMO is a member of NINA, a network of yachting companies and entrepreneurs that aims to promote and support the dynamics of innovation in the nautical sector.

Sailing Lab - Nantes Metropole

TEMO is a member of the 1st Sailing Lab in Europe, set up by Nantes Métropole. A program aimed at bringing innovation out of the river.

Partenaires | TEMO France
ACCUEIL > ENTREPRISE >  PARTENAIRES

Les partenaires TEMO


Depuis le début de l’aventure, nous travaillons avec des partenaires institutionnels et des industriels locaux, autant soucieux que nous de développer TEMO dans un engagement  responsable et de qualité .

Pour fabriquer TEMO, l’équipe a su s’entourer d’experts réputés tous basés entre la Bretagne et les Pays de la Loire, qui mettent en avant leur savoir-faire français et le  MADE IN FRANCE  . Une valeur importante pour notre start-up nantaise.


L’entreprise TEMO travaille chaque jour avec tous ses partenaires sur  une vision claire et des valeurs bien établies :


 


 

 



Être intègre et éthique,

Demeurer innovant et créatif,

Rester accessible et ludique.



 

TEMO s'engage :

La SNSM de pornic

Depuis avril 2020, TEMO se mobilise aux côtés de la SNSM de Pornic et reverse 10€ sur chaque vente de son propulseur à la station ligérienne afin de soutenir les actions de sauvetages en mer et de prévention menées par ses bénévoles.

Ils nous soutiennent :

Atlanpole

Depuis février 2019, TEMO bénéficie de l’accompagnement d’Atlanpole via son cursus Manufacturing Factory. 

IMT Atlantique

Depuis juin 2019, c’est dans les locaux du pôle entreprises de l’incubateur des Mines Télécom (IMTAtlantique) que TEMO a trouvé ses bureaux. Partenaire idéal, l’IMT Atlantique permet à l’équipe de s’épanouir dans une structure pérenne et stable avec un super cadre de vie à la Nantaise. 

BPI France

En septembre 2019, la Banque Publique d'Investissements (BPI) a attribué à TEMO une bourse French TECH. C’est en partie grâce à elle que le projet a pu se concrétiser et ce partenariat accompagne encore la croissance de TEMO.

Réseau Entreprendre

Depuis Mai 2019, TEMO est lauréat du Réseau Entreprendre Atlantique. Un accompagnement qui lui permet de bénéficier de conseils et de l’expertise de chefs d’entreprises expérimentés. 

Région Pays de la Loire

Nous sommes fiers que TEMO soit développé en Pays de la Loire avec le soutien de la région. Porté par de nombreuses initiatives autour du nautisme, TEMO trouve naturellement sa place sur ce territoire tourné vers la mer.

Nina

TEMO est membre NINA, un réseau d’entreprises et d’entrepreneurs du nautisme qui vise à promouvoir et accompagner les dynamiques d’innovation dans la filière sous toutes ses formes.

Sailing Lab - Nantes Metropole

TEMO est membre du 1er Sailing Lab d’Europe, mis en place par Nantes Métropole. Un dispositif visant à faire émerger l’innovation du fleuve.