TEMO remet ses premiers dons annuels à la station SNSM de Pornic - Pays de Retz

TEMO remet ses premiers dons à la station SNSM de Pornic - Pays de Retz.

Depuis avril 2020, TEMO se mobilise aux côtés de la SNSM de Pornic - Pays de Retz et reverse 10€ sur chaque vente de son propulseur à la station ligérienne. 

Le 23 janvier dernier, l'équipe TEMO s'est rendue  à la station SNSM de Pornic pour remettre les premiers 3 320 euros de dons collectés par les ventes de TEMO en 2020.

L'entreprise nantaise qui fabrique ses moteurs de bateau en Loire-Atlantique se sent concernée par la sécurité en mer. Et souhaite s'impliquer concrètement et durablement auprès des bénévoles de Pornic.



Cette somme participera notamment aux réparations nécessaires à effectuer sur la vedette de la station.



"Au vu de l'année 2020 particulièrement mouvementée, nous sommes très heureux de pouvoir remettre ce premier chèque -  souligne Justine Perussel, directrice commerciale de TEMO. "Et ce n'est qu'un début ! Les ventes de TEMO en France sont de plus en plus nombreuses et nous venons de commencer l'export partout en Europe donc nous devrions être en capacité de contribuer de plus en plus au fil des années. Et nous sommes impatients de nouer des liens solides avec l'équipage de la station."

SNSM et TEMO



TEMO et l'antenne de Pornic prévoient notamment de mener ensemble des ateliers de prévention des risques et de sécurité en mer sur tout le territoire.


Une cause qui fait tout particulièrement écho à TEMO dont la vocation est justement de faciliter les sorties en mer grâce à son système de propulsion électrique pour annexe.



TEMO, moteur électrique pour bateau


Retrouvez le résumé de cette journée en vidéo :

 
 

Vous aussi, vous souhaitez faire un don à la SNSM ?

C'est par ici :

Don SNSM

TEMO remet ses premiers dons annuels à la station SNSM de Pornic - Pays de Retz
Justine Perussel
28 Januar, 2021
Partager
Archive
Anmeldung to leave a comment
TEMO wins the DAME Award 2020