Communiqué TEMO COVID-19
Communiqué COVID-19
Confinés mais toujours à la barre

Cher(e)s ami(e)s, cher(e)s partenair(e)s,

nous espérons que vous allez bien en ces temps particulièrement insolites. Comme vous, notre petite équipe a fait de la sécurité une priorité et nous gardons donc le cap, à distance, chacun chez soi.

Beaucoup se posent alors la question de notre développement et de la bonne poursuite de notre industrialisation. Pourrons nous tenir les délais et livrer en juin les premières unités TEMO ?

Nous faisons et continuerons de faire le maximum pour honorer cette promesse. Et si notre unité de fabrication tourne actuellement au ralenti, nous - avec l'ensemble de nos partenaires - poursuivons activement notre travail sur les différents aspects essentiels à la réussite du projet : optimisation du produit, certification, packaging, communication (avec notamment quelques nouveautés que nous avons hâte de vous partager très prochainement sur les réseaux !).

Cela étant dit, nous ne ferons aucun compromis sur la qualité et la sécurité du produit. Ainsi si la situation se prolonge nous serons obligés de repousser de quelques jours la livraison des premières unités. Chaque étape de la mise sur le marché est indispensable et nombre d’entre elles comportent des phases de tests nécessitant des équipements inaccessibles en ces temps de confinement.

Le calendrier des tâches s'inverse, le planning s'organise autrement mais TEMO continue sa course avec la même envie et le même enthousiasme : vous livrer le plus tôt possible un produit de qualité et performant.  

Merci de votre soutien, merci de votre confiance.

Nous restons disponible par mail ou téléphone si vous avez la moindre question.

Portez-vous bien et à très vite,

L'équipe TEMO

Communiqué COVID-19
Justine Perussel
26 mars, 2020
Partager
Archiver
Se connecter to leave a comment
De l'idée au produit : Design
#1 - La genèse du design TEMO