RÉSULTAT JEU CONCOURS - Un nouveau TEMO·450 à l’eau

6 mai, 2024 par
Pauline AUTIN
 

C’est du côté de Camoël, dans le port d’Arzal qu’un TEMO·450 a fait connaissance avec son nouveau propriétaire : Thierry POULAIN, l’heureux gagnant de notre jeu concours lancé à l'occasion du Salon international Multicoque 2024. 

Accompagné du soleil breton, Thierry nous a accueilli sur son embarcation pour une remise en main propre de son nouveau moteur. 

Je suis très heureux d’avoir été sélectionné ! Je suis tombé par hasard sur le jeu concours, mais j’ai toujours eu un œil sur les moteurs TEMO, depuis le Mille Sabords 2019 pour être précis. Déjà à l'époque j'avais été très attentif à la démonstration. Grâce à vous, je peux passer à la pratique !” 

Fiabilité, polyvalence, autonomie, puissance, si les avantages des moteurs électriques TEMO sont nombreux, pour Thierry les priorités étaient d’allier confort et écologie ! 

C’est localement que le TEMO·450 a été inauguré, sur l’estuaire de la Vilaine. “C’est mon gendre et mes petits enfants qui ont eu l’honneur de faire fonctionner mon nouveau moteur. Il peut être utilisé par tous, c'est très pratique. A pleine puissance ils ont pu naviguer presque trois quarts d'heure. Pour ma pars, je prévois de sortir avec régulièrement à partir de la mi-juillet."  

Navigateur engagé, Thierry Poulain participe régulièrement à la croisière de Pen-Bron pour embarquer des personnes handicapées entre La Turballe et Arzal. "Rendez-vous les 15 et 16 juin prochain pour la 41ème croisière. Mon TEMO.450 et moi, nous y serons !"

Et si, comme Thierry, vous tentiez vous aussi de remporter un TEMO·450 ?  En partenariat avec le réseau AD Nautic, vous avez la possibilité de remporter le TEMO·450 dans sa version Carbone jusqu'à la fin du mois de mai ! 

Je tente ma chance !

dans News
Pauline AUTIN 6 mai, 2024
Partager
Étiquettes
Archiver