ACCUEIL > L'OUTIL INDUSTRIEL

L'outil industriel

Approvisionnement régional, assemblage local


TEMO conçoit, produit et commercialise des propulseurs électriques fabriqués en France pour le marché Européen. A ce titre nous assemblons en France nos moteurs électriques mais ce n’est pas tout. 70% de notre nomenclatures (éléments composants les TEMO) sont sourcés dans un rayon de 100Km de Nantes, en Pays de la Loire et en Bretagne principalement.

L’assemblage en France nous garantit un suivi de production indispensable à la qualité attendue et permet de réduire l’impact environnemental de notre industrie. C’est ainsi que le contrôle qualité est fait directement par les équipes TEMO et que les approvisionnements sont 100% contrôlés par nos soins.




Un volume de production cadencé avec précision


La chaîne d’assemblage, aujourd’hui hébergée chez notre partenaire Sercel à Carquefou permet une cadence de plus de 2500 TEMO par an dans une totale maîtrise de la qualité exigée. Proche de l’orfèvrerie, la précision des opérateurs permet de respecter à 100% le cahier des charges : Un propulseur léger, puissant et autonome, tout en étant ergonomique et beau. Le challenge n’était pas simple à relever mais chacun, du designer au magasinier a pris ce challenge à bras le corps pour vous livrer le plus malin des propulseurs partout en Europe dès 2021.


Nos valeurs respectées

tout au long de la chaîne

de production


SOURCING LOCAL

SALAIRES DECENTS
SECURITE AU TRAVAIL
HSE
EQUIPEMENTS DE PROTECTIONS INDIVIDUELS