30 jours d'essai

TEMO : Satisfait ou remboursé

Vous avez vu ou entendu parlé de ce nouveau moteur électrique français fabriqué à Nantes ?
Vous vous dites qu'il serait idéal pour remplacer votre vieux moteur thermique qui démarre une fois sur deux et que vous êtes le seul à pouvoir le faire fonctionner grâce à un savant mélange de magie et de coups de lanceur ?

Vous hésitez encore ? TEMO vous offre la possibilité de l'essayer pendant 30 jours ! Satisfait ou remboursé !

Odoo • Image et Texte

Testez TEMO

Vous avez encore quelques doutes ou questions à propos du TEMO·450 ? Nous vous offrons la possibilité de le tester pendant 30 jours.
Si au bout de ces 30 jours le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans condition, s'il ne présente pas de casse ou de détérioration majeure, s'il n'a pas été démonté et si vous le retournez dans son carton d'origine. 

Cette offre est réservée à la France métropolitaine entre le 15 octobre et le 15 novembre 2021, sur notre site internet www.temofrance.com ou chez les revendeurs participants à l'opération (Magasins présentant un astérisque sur cette carte).

A qui s'adresse le TEMO ?

Le TEMO·450 s'adresse à toute personne qui veut propulser une "embarcation légère". Par embarcation légère on retrouve des annexes de bateau jusqu'à 2,5m, des barques, des petits voiliers et tout autre embarcation de moins de 500 kilos. 

L'utilisation principale, parfaite pour le TEMO·450 c'est le trajet d'annexe entre la terre (plage, port, ponton...) vers son voilier ou catamaran. A une, deux ou trois personnes, dans pratiquement toutes les conditions de navigation normale, il va vous permettre de propulser votre embarcation entre 2 à 3 nœuds en fonction des courants et du vent.

Il remplace les moteurs thermiques de 2,5 chevaux, vos rames ou une godille

Odoo • Image et Texte

Pourquoi nous offrons-vous la possibilité de tester 30 jours ?

Nous avons fait de nombreux évènements cet été ou de salons pour vous faire tester le produit. Certains étaient convaincus avant même que nous produisions le tout premier exemplaire, d'autres demandent à voir et nous le comprenons. 
Ce qui est sûr, c'est que dès qu'un plaisancier se trouve dans une utilisation normale du TEMO·450 (paragraphe précédent), il est immédiatement séduit et rassuré sur la poussée, la simplicité d'utilisation et des avantages de ce moteur de 4,9kg.
Dans une période où les plaisanciers vont hiverner leur moteur, nous voulions proposer une offre pour se projeter sur la saison 2022 et être déjà prêt à dégainer son nouveau compagnon dès les premiers rayons de soleil. 

Et si vous hiverniez votre moteur thermique pour la dernière fois ?
Si vous achetez un TEMO·450, vous aurez donc 30 jours pour l'essayer : rendez-vous en magasin ou sur notre boutique.

Odoo • Image et Texte
30 jours d'essai
Temo France, Thibaut Coutansais
14 Oktober, 2021
Partager
Tags
Edit
Archive
Anmeldung to leave a comment
Dorset marine firm MCI seals TEMO distributor deal